750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maisouicestmoiquilaifait.over-blog.com

Partage de recettes simples et savoureuses, donc vous pouvez: les imprimer, les copier, et surtout les faire. En échange laissez moi un com, c'est sympa et ça aide à avancer. Si vous avez une question n'hésitez pas j'y repondrai avec plaisir

SAUMON façon THAÏ

Délicieux, pour le curry rouge commencez avec 1/2 petite cuillère et augmentez la force selon votre gout.
Ce n'est pas une vrai recette Thaï mais j'avais du lait de coco (j'ai toujours du curry au frigo) et en fait le résultat n'est pas mal, servir avec un riz thaï bien sur.
La vrai recette, vous pouvez la déguster dans mon restaurant Thaï préféré à Lille , Le KLOUNG SOUKHOTHAI rue Léon Gambetta et en plus vous aurez la possibilité de faire un geste pour l'association de
 Bruno et One  
http://abethailande.canalblog.com


MATERIEL

1 poêle

INGREDIENTS

1 pavé de saumon/pers

Pâte de curry rouge

1/2l de lait de coco/ 2 pers

1CàS huile olive

sel poivre

RECETTE

Retirez la peau, puis coupez le saumon en dés de 2cm² Faire chauffer l'huile d'olive Ajoutez le curry, le délayer, puis faire revenir les dés de saumon. Ajoutez le lait de coco et cuire doucement 10mn en remuant de temps en temps Si vous voulez garder le cœur des dés de saumon tendre, les retirer au bout de 5 mn et les rajouter avant de servir

SAUMON  façon THAÏ
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article